À propos de nous

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HRDA est gérée par Jo Vervaet

HRD Academy a été fondée en 2011 par Jo Vervaet.  Après son diplôme d’enseignant, Jo a obtenu un Master en sciences pédagogiques à l’université de Gand. Il a également terminé avec succès l’agrégation en sciences psychologiques et en sciences de l’éducation.  Il a débuté sa carrière en tant que chargé de cours de didactique, de psychologie et de pédagogie dans le cadre de la formation des enseignants dans plusieurs établissements de l’enseignement supérieur. Puis, il a travaillé plusieurs années comme chercheur à l’Arteveldehogeschool où il a, entre autres, accompagné plusieurs campus dans le cadre de la transformation de leur programme d’études en formation axée sur les compétences. Par la suite, il est passé dans le secteur privé et a commencé à travailler dans plusieurs centres de formation en tant que conseiller en formation (développement et coordination de différentes formations), responsable de formation, expert didactique et organisateur de formations en business management  En 2011, Jo a lancé HRD Academy, d’abord depuis son grenier de Sint-Amandsberg et ensuite depuis le Leerklooster de Beervelde, le siège de HRDA.

Mission

HRD Academy souhaite être la référence en Belgique et aux Pays-Bas dans le domaine de la formation, du coaching et de la consultance pour les formateurs/coachs/consultants, professionnels HR(D) et dirigeants.  Nous souhaitons exceller au niveau international et être des précurseurs et des pionniers sur le marché de la formation en proposant des solutions d'apprentissage innovantes et spécialisées ayant un impact important et dispensées par la crème des professionnels sur le marché de la formation.  Nous souhaitons être une entreprise durable respectueuse de l'environnement et du climat, de l'homme et de l'animal, de tout collaborateur et de nos propres valeurs et normes.  Nous réservons une partie de notre chiffre d'affaires à des œuvres de bienfaisance.

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Valeurs

  1. Sens du service au client.
  2. Passion et enthousiasme.
  3. Qualité exceptionnelle de tous les services proposés.
  4. Sens du résultat : aucune nonchalance, mais nous tendons toujours vers un rendement très élevé de l'apprentissage.
  5. Innovation : toujours tendre vers l'amélioration et l'innovation.
  6. Durabilité dans toutes nos prestations de services, et ce, au profit des personnes, de la planète et du rendement.
  7. Responsabilité éthique : la logique économique est toujours assujettie aux responsabilités morales, durables et sociétales.
  8. Authenticité et honnêteté.
  9. HRDA souhaite apporter sa pierre à l'édifice en faisant des dons à des œuvres de bienfaisance ou en investissant dans des projets moraux, durables ou sociétaux.
  10. Nous ne croyons pas à un modèle concurrentiel. Au contraire, nous souhaitons collaborer avec des partenaires et évoluer ensemble.
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Atouts

  1. Des formateurs professionnels internationaux pouvant se targuer d'une expérience de 20 ans au moins.
  2. Des formations innovantes et un coaching ayant un impact substantiel.
  3. HRD Academy garantit l' excellence dans toutes ses prestations de services.
  4. Spécialiste  dans le domaine du  Human Resource Development.
  5. Spécialiste  dans la conception de solutions d'apprentissage personnalisées.
  6. Formations, coaching et consultance ayant un effet pédagogique élevé et garantissant le partage des connaissances avec les collaborateurs.
  7. HRD Academy obtient d'excellents résultats dans les enquêtes de satisfaction des clients.
  8. HRD Academy œuvre de manière durable et éthique.
  9. HRD Academy est un partenaire d'apprentissage ayant une vision de l'apprentissage et du développement.
  10. Dans toutes ses prestations de services, HRDA assume sa responsabilité sociétale : people, planet, profit. 

Une vision de l'apprentissage

Nous estimons que :

  • la capacité d'apprentissage et d'adaptation et l'innovation sont les principaux moteurs du succès de nos entreprises.
  • une politique HRD professionnelle intégrant cet apprentissage et l'adaptation aux changements est un des principaux avantages compétitifs.
  • le responsable HRD devra de plus en plus assumer son rôle stratégique au sein de l'entreprise.


Caractéristiques de notre vision de l'apprentissage

  • Apprendre est agréable et est un processus qu'il est préférable d'intégrer dans un environnement d'apprentissage sécurisé et valorisant.
  • Dans une entreprise, l'apprentissage engendre idéalement un changement souhaité du comportement au travail parmi les participants.
  • Ce changement de comportement peut uniquement être durable si tous les acteurs importants sont impliqués dans le processus d'apprentissage (supérieur hiérarchique direct, collaborateurs, équipe de direction, ...).
  • Dans les entreprises, les adultes partagent les connaissances.
  • La formation dispensée par des adultes en entreprises doit donc s'inspirer autant que possible de la pratique : l'apprentissage et la pratique sont deux concepts qui s'imbriquent continuellement.
  • Il est tenu compte au maximum des valeurs, normes et de la mission personnelle de l'apprenant.
  • Ce dernier contribue au processus d'apprentissage.
  • Il est également tenu compte de l'éthique professionnelle des professionnels HRD (formateurs/coachs/consultants, HRM et dirigeants).
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Qfor klantentevredenheid

HRD Academy werd succesvol doorgelicht en is erkend voor de Qfor norm met module ClientScan.