Questions fréquemment posées
- Que fait HRD Academy?
- Qu’est-ce que Le Leerklooster ?
- Quand puis-je m’attendre à recevoir ma facture?
- Un repas est-il prévu?
- Puis-je obtenir une réduction chez HRD Academy?
- Puis-je devenir formateur à HRD Academy?
- Puis-je utiliser la Portefeuille PME?
- Existe-t-il des conditions d’annulation?
- Qui peut s'adresser à HRD Academy ?
- Où HRD Academy organise-t-elle ses formations ouvertes ?
- Wat onderscheid HRD Academy van andere opleiders?
- Bieden jullie ook erkende opleidingen aan?
- Quelles formations proposez-vous?
- Puis-je combiner plusieurs formations?
- Vos formations conviennent-elles aussi aux débutants dans le domaine?
- Est-ce que je reçois un certificat à la fin d’une formation?
- Proposez-vous également des formations sur mesure en entreprise?
- Puis-je, chez HRD Academy, accéder à des e-learnings spécialisés?
- Est-il possible d’avoir un aperçu d’une formation avant de s’y inscrire?
- Comment m’inscrire à une formation?
Quels sont les coûts d’une formation?
Le prix de la formation est clairement indiqué sur la fiche web de chaque formation. Le prix est toujours mentionné hors TVA, mais inclut tous les autres frais. Aucun supplément inattendu: la restauration et, le cas échéant, l’hébergement (pour les formations résidentielles) sont donc compris dans le prix total.- Que se passe-t-il si une formation est complète?
- Puis-je demander un entretien préalable pour une formation?
- Puis-je bénéficier de subsides pour ma formation chez HRD Academy?
- Qui sont les formateurs de l’HRD Academy?
- Comment garantissez-vous la qualité de vos formations?
- Est-ce que je reçois du feedback sur mon apprentissage durant une formation chez HRD Academy?
- Puis-je lire des avis ou des témoignages quelque part?
- Est-il possible de louer un espace au Leerklooster en tant qu’organisme de formation ou entreprise?
- Accessibilité et informations pratiques sur Le Leerklooster